
Un chalenge de rêve
Relever des défis pour des choses débiles, on sait faire. Par contre, si tu en relevais un qui pourrait remettre ton coeur et tes pensées à la bonne place, ça ne vaudrait pas la peine ?
Flashback
En mai 2014, on lançait pour la première fois le défi « 31 jours de pureté » sur le blog NotreEglise.com. Résultat : 2 groupes Facebook (un pour les gars et un pour les filles), plus de 1000 participants, des groupes dans les Églises et des vies changées. Ça été tellement puissant qu’on voulait refaire le défi.
Un mois pour changer ta vie
Je rigole pas. Tu es peut-être dégouté(e) parce que tu galères trop avec la question de la pureté sexuelle. Tu te dis que tu t’en sortiras jamais, que c’est pas possible. Mais c’est faux. Des vies ont changé après le premier défi, et la tienne peut aussi changer !
Bible + Prière = d’la bombe
Pour chaque jour du défi, tu trouveras un passage de la Bible, un petit commentaire et une prière. Ce défi, c’est d’abord un défi de prière. Si tu n’as pas l’habitude de prier, pas de panique, les prières sont déjà écrites. Ça peut paraître bizarre, mais tu vas voir que c’est bien, parce que c’est peut-être des trucs que tu n’aurais pas pensé à prier et ça peut t’aider à mieux prier par la suite.
On est ensemble
Ce défi, tu ne le fais pas tout seul. Nous serons des milliers à le faire. Je suis sûr que des centaines, des milliers de personnes vont prier pendant ces 31 jours ! Quand tu y penses, c’est énorme !
T’es prêt ? C’est parti !